Le Petit Monde de LINO

Clips pour enfants

ImageChef.com - Create custom images

VOYONS VOIR ...QUELS CLIPS JE VAIS BIEN POUVOIR CHOISIR ?





Florabelle - l'alphabet en chantant

                                                                   
                                                                  
                                                                 
                                                                 

Le petite fleur de vanille
paroles :
Ohhh Ohhhhh Ya Ya Ya
Ma petite fleur de vanille
que j'ai rapportée de Manille
ne sera jamais de vanille
car elle a froid quand elle est loin de son pays
Ma Petite Fleur
Cette petite lumière que voici(eu)
elle est si triste et je le sens bien
je veux faire ce qu'il faut pour qu'elle brille
et encore plus pour qu'elle vive entre mes mains
Oh mamamamamamamia Oh mamamia Oh mamamia
Oh mamamamamamamia Oh mamamia Oh mamia
Oh mamamamamamia Oh mamamia Oh mamamia
Oh mamamamamamia Oh mamamia Oh mama!
"Allez montez tous sur la scène! Ah ouaiii"
Si elle meurt ma fleur de vanille
je serai triste
et après-demain
je cueillerai plus les fleurs de vanille
pour les laisser vivre et grandir au petit matin
Oh mamamamamamamia Oh mamamia Oh mamamia
Oh mamamamamamamia Oh mamamia Oh mamia
Oh mamamamamamia Oh mamamia Oh mamamia
Oh mamamamamamia Oh mamamia Oh mama!
Ma petite fleur de vanille
ne t'en va pas, reste auprès de moi
car tu fais partie de ma famille
et c'est que je sais que je ne pourrai pas vivre sans toi
Ma Petite Fleur
Oh mamamamamamamia Oh mamamia Oh mamamia
Oh mamamamamamamia Oh mamamia Oh mamia
Oh mamamamamamia Oh mamamia Oh mamamia
Oh mamamamamamia Oh mamamia Oh mama!

Le Ragga des pingouins

 

Titou le Lapinou

Les Paroles:

J'étais dans mon terrier,
Faim prêt pour le midi,
Les carottes bien râpés,
Les Oreilles en épis

Quand, foi de lapinou
Soudain, j'ai entendu
Un p'tit garçon tout doux,
Qui criait "J'suis perdu"!

Touche ma patte de lapin,
Lui dis-je, meme si ça cloche,
Elle porte chanse aux copains,
C'est au poil et fastoche,

Moi, j'ai un truc magique,
Quand ça va pas du tout,
Bien sûr, faut d'la musique,
mais qu'ça reste entre nous:
C'est le Titou!...

Fais un bond en arriere
Puis deux bonds en avant,
Regarde ton partenaire,
Dans les yeux gentiment

Pince-lui les deux joues
Embrasse-le chaque coin
Et fais-lui un Titou.
C'est doux comme un calin

Parole de Lapinou,
D'Paris a Tombouchou,
Qui est-ce qui guerit tout?
C'est le Titou

Quand je suis n'importe où
Les parents viennent me dire:
"Comment tu fais Titou,
Pour avoir le sourire"?

J'vous avoue mon secret,
Bientôt, vous en s'rez fous,
Mais surtout, s'il vous plait
Que ça reste entre nous:

C'est le Titou.....

REFRAIN:

Si t'as des bosses,
Si t'as des larmes,
Fais donc comme moi,
C'est ma seule arme,
Car le Titou, au fil des jours,
Guerit de tout, sauf de l'Amour.....



Holly dolly - dolly song
 

Dora et les pirates 1-2
 

Dora et les pirates - 2
 
 

Bébé Lilly: Allô papy!
 
paroles :
Allô, allô, allô, allô
Papy est là, il est là
Par ici de la part de qui
Allô, allô, allô
Papy est là, il est là
C'est Lilly, Lilly qui
C'est Lilly, Lilly qui
Je veux savoir ça et ça et si

Papou, papou, papou, c'est quoi qu'il a dans le ciel
Papou, papou, papou, les anges ils ont des ailes
C'est quoi aimer
C'est pour les grands
Comment on fait pour avoir des enfants
Pourquoi il pleut
Pourquoi il neige
Pourquoi papy tu ne fais jamais de manège

{au Refrain}

Allô papy tu es encore là
Ne raccroche pas je n'ai pas fini
Papou, papou, papou, c'est qui le roi du monde
Papou, papou, papou pourquoi la terre est ronde
Dis les étoiles elles parlent entre elles
Pourquoi les fleurs sont les plus belles
Pourquoi les chiens ils ne parlent pas
J'ai peur la nuit dis-moi pourquoi

{au Refrain}

Papou, papou, papou c'est qui papa Noël
Papou, papou, papou il est où le soleil
Pourquoi les grands on ne les gronde pas
Brosse-toi les dents mets ton chapeau car il fait froid
Où va toute l'eau des océans
Pourquoi papy je t'aime autant

 

Bébé Lilly - La jungle des animaux
 

Petit Ours Brun aide maman
 
 

Pinocchio - T es pas cap
 

petit ours brun fait du roller


 

 

Petit Ours Brun n'a pas sommeil
 

Ours Brun Veut S'habiller Tout Seul
 

Pinocchio - DJ Pinocchio
 

Titi et Grosminet - Vilain Grominet
 

Petit Ours Brun a trop chaud
 

Petit Ours Brun prend son bain
 

Petit Ours Brun cherche son doudou
 

Bebe lilly les betises
 

Jumpy Le Petit Kangourou

petit ours brun veut téléphoner
 

Petit Ours Brun fait de l'escalade
 

Titi et sylvestre
 

Petit Ours Brun - L'anniversaire
 

petit ours brun va à la piscine
 

Petit Ours Brun Et Le Bébé
 

petit ours brun fait de la luge
 

Petit Ours Brun n'a pas sommeil
 

32 - Petit Ours Brun est amoureux
 

Petit Ours Brun a trop chaud
 

Ours Brun ne veut pas manger sa soupe
 
 

Petit Ours Brun prend son bain
 

Petit Ours Brun cherche son doudou
 

Petit Ours Brun a une faim de loup
 

petit ours brun est un gros gourmand
 

PETIT OURS BRUN ET SON NOEL
 

petit ours brun est amoureux
 

Petit Ours Brun et la baby sitter
 

Petit Ours Brun Se lève tôt
 

Petit Ours Brun fait des crêpes
 

Petit Ours Brun jardine
 

Petit Ours Brun ne veux pas...
 

Petit Ours Brun joue à la dînette
 

Petit ours brun peint partout
 

L'arrivée de Zouzou
 

L'anniversaire de Petit Ours Brun
 

Nuit à la belle étoile
 

Funny bear


27/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres