Le Petit Monde de LINO

Mes Arrières Grands Parents

Voici Mon Grand Papi Gaston (Fernand) :

 

Gaston

NOEL 2006 :




Voici Grand Mamie Yvette (Eugénie,Marie) :


Elle a la pêche !



elle m'a attrapé une poule pour que je fasse connaissance, j'adore les poules !





Mes arrieres grands parents, 20 ans en arriere

et pour connaitre un peu plus mon arrière grand père, voici un article sur lui, parut dans un journal local :

La ferme Familiale : LA PLARDERIE (37):






Selon la légende que mon Papa m'a racontée, il y aurait un tunnel sous terrain qui passerait par le fond de ce puits et qui mènerait au chateau situé à quelques kilomètres ....



Le mortier dans lequel mon Papa péchait avec mon Grand Papi, mais l'eau se fait très rare ces derniers temps !

Vue panoramique de la Plarderie :

 


                

Arriere grand mere des antilles ( maman de mamie jacqueline)

                           

Arriere grand pere des antilles ( André, papa de mamie jacqueline)



29/12/2006
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres