Le Petit Monde de LINO

Les préparatifs avant mon arrivée

Pour pouvoir m'accueillir dans les meilleures conditions possibles, ma maman et mon papa ont décidé de s'installer dans un appartement en banlieue parisienne.

Une fois les clés de l'appartement en poche, ils ont commencé les travaux vers juillet 2005.

Mon papi et ma mamie ont transpiré très fort pour aider mes parents, car la tache était compliquée !

Après avoir mis toutes les pièces à nu, il a fallu tout refaire à neuf et ce n'était apparemment pas une partie de plaisir.

Finalement, les travaux s'achèvent mi septembre, juste le temps d'emménager et de préparer mon lit douillet !

Un grand MERCI à tous ceux qui ont oeuvré pendant les 2 mois de travaux :

- Maman, Papa

- Mamie, Papi (93)

- Papi (972): pose du carrelage sur le balcon

- Padrino : déménagement + montage des armoires

- José : montage des armoires

- Gilbert : bar américain en bois massif

- Dédé : cuisine

- "Bouboune", "ptit Fred", "Nico" (paix à son âme) : déménagement

- tonton Serge : fourniture et pose de la hotte aspirante



07/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres