Le Petit Monde de LINO

Vacances à Tanger, Maroc mars 2007

Mars 07 : visite chez Padrino, Jamila et Mae-lyn
TANGER vue satelitte : zoom à volonté !




Mais pour commencer, la preuve officielle de mon voyage :

les tampons marocains sur mon passeport ... et pour rien gacher, la page choisie est celle qui me tient le plus à coeur, vous aurez reconnu les Antilles françaises ...

Place des fénéants (pour de vrai !) 

Vue de l'appartement, si vous cherchez bien vous verrez un minaret ... comme partout à Tanger !

Moment de calme avec Padrino

Le vélo de Mae-Lyn a quelques cheveaux sous le capot !




Jam, Mae-Lyn et votre serviteur ...

Maman n'était pas loin ...


Même à distance je garde le contact !

Dans le taxi tangérois c'est trop bien !

Ne cherche pas les sièges auto, ça n'est pas une coutume locale !

A maximum 3 dans un taxi, Mae-Lyn et padrino sont dans un autre taxi devant nous et on va à la crèche de Mae-Lyn : Disney School !

Et voila Disney School, une crèche privée au top, le paradis des tous petits, je me suis éclaté avec Mae-Lyn

Rizlen nous a emmené découvrir la ville et en particulier la fameuse Médina ... on a passé un super après midi

Nous voila dans la Médina

La photo officielle de notre séjour, prise par un photographe tangérois et subtilement floutée (sic !) ah l'amateur !

Déjà l'heure du départ pour Casablanca (escale)

J'adore les avions et surtout ceux à hélices, c'est de famille !

L'attente a été longue à l'aéroport de Tanger, je me suis bien dépensé pour compenser les 30 minutes de retard annoncées.

Après le biberon et un décollage fort palpitant, une bonne sieste s'impose au dessus du littoral marocain ( chaine de l'atlas, champs agricoles, champs de cèdres, océan atlantique,...)

Et nous voila dans un autre coucou, de fabrication américaine celui là : un Boeing et nous sommes qu'une trentaine dedans ! Pour la premiere fois j'ai une place à moi !

"Landing" imminent à Paris Orly, il est 22h30 , GMT + 1h00

Les volets sont baissés, trains sortis dans l'axe de la piste.

Visibilité parfaite et vent nul.

Température au sol : 15 °

On découvre déjà les lumières de Paris, quelle beauté l'aviation...




27/04/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres