Le Petit Monde de LINO

La veille de ma naissance

Quelques jours avant ma naissance, mamie a fait le voyage depuis la Martinique car elle ne voulait pas manquer cet événement !

Le dimanche 02 octobre 2005, mes parents ont reçu la visite des "BRONtiosores", alias les soeurs Bron,

j'ai nommé : Katia, Sandra et Clara 

Elles sont restées jusqu'à 1 heure du matin et d'après les bruits que j'ai pu entendre, tout laisse à penser qu'elles ont tout fait pour détendre maman et papa !

Une fois tout se beau monde parti, direction le lit pour un repos bien mérité.

Mais c'était sans compter sur moi !!! et oui, les 3 soeurs m'ont bien fait rire

et je n'ai qu'une envie : aller m'amuser avec ce beau monde !

En effet, à 2 heures, maman reveille papa en sursaut :

" chérie, je crois que je perds les eaux " !

Après que maman ait copieusement arrosé le joli parquet, papa embarque maman et la mamie et c'est parti direction les urgences à 120 kM/h dans les rues de chelles et de noisy.

Accueil mitigé aux urgences, maman se demande où elle a attérie ...car personne ne semble s'affoler.

J'entends encore une infirmière disant à papa :

"vous pouvez rentrer dormir, on vous appelera s'il se passe quelque chose"

Bon, apparemment, je ne dois pas sortir ce soir, elles sont en sous effectif !

Et voila qu'on installe maman dans une chambre tout confort avec télé, salle de bain, on se croyait à l'hotel.

Pendant ce temps, papa raccompagne mamie à la maison et tout le monde se recouche, maman et Lino sont entre de bonnes mains.

Maman a souffert toute la nuit, mais dès qu'on lui a fait une piqure comme par magie je suis resté tranquille !!! car en fait, j'ai bien compris que le dimanche était un jour de repos chez vous autres terriens ...

                                                                    

Quand je vous disais que l'on se croyait à l'hotel ...

Retour en haut de la page



26/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres