Le Petit Monde de LINO

Petit passage à l'hopital


En décembre 05, j'avais donc 2 mois, un vilain virus a contaminé mes poumons et j'avais beaucoup de mal à respirer. Après de longues péripéties avec les médecins et kinésithérapeutes, Papa et Maman m'ont emmené dans un endroit bizarre avec pleins de femmes en jolies blouses blanches ! J'apprendrai plus tard que l'endroit se fait appeler "les Urgences".

Finalement, l'endroit était sympa avec toutes ces infirmières à mon service, je suis donc resté 5 jours.

Maman était mon infirmière particulière 24/24, et d'entre toutes, c'est bien elle que j'ai préféré !

Papa et Maman parlait sans arrêt d'une certaine Bronchiolite mais je ne sais toujours pas qui c'est !

Voici quelques souvenirs de ces 5 jours qui n'ont cependant pas été marrants pour moi et pour Papa et Maman :












26/12/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 13 autres membres